PROCHAINEMENT AU CINEMA EDEN

 
 

À COUTEAUX TIRÉS

Au cinéma le 29 novembre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de Rian JOHNSON

Avec Riki LINDHOME, Daniel CRAIG, Chris EVANS

 

Synopsis :

Célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey est retrouvé mort dans sa somptueuse propriété, le soir de ses 85 ans. L’esprit affûté et la mine débonnaire, le détective Benoit Blanc est alors engagé par un commanditaire anonyme afin d’élucider l’affaire. Mais entre la famille d’Harlan qui s'entre-déchire et son personnel qui lui reste dévoué, Blanc plonge dans les méandres d’une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes, où les rebondissements s'enchaînent à un rythme effréné jusqu'à la toute dernière minute.

 

Informations :

Parviendrez-vous à trouver le coupable ? Avec A couteaux tirés, testez vos talents de détectives, comme au jeu mythique d’enquête : Le Cluedo, afin de retrouver le meurtrier de Harlan Thrombey. Le film est une réinvention contemporaine du polar à la Agatha Christie nappée d'humour noir et signée par Rian Johnson (Star Wars : les Derniers Jedis)

Le casting de ce film policier est très impressionnant : Daniel Craig (James Bond), Jamie Lee Curtis (Halloween, Un poisson nommé Wanda, Freaky Friday : Dans la peau de ma mère), Chris Evans (Captain America, Avengers…) ou encore Michael Shannon (The Iceman, La Forme de l’eau et Man of Steel).

Proposer un whodunit moderne à vos spectateurs, à partir d’un scénario qui a longuement mûri pendant une dizaine d’années, telle est l’ambition très prometteuse de A couteaux tirés !

 

Fiche technique :

  • Durée : 2h10

  • Son : 5.1 VF, 5.1 VO

  • Genre : Policier, Thriller, Drame

  • Versions : 2D

  • Nationalité : -

  • Classification : -

  • Studio : METROPOLITAN FILMEXPORT

 

BROOKLYN AFFAIRS

Au cinéma le 06 décembre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de Edward NORTON

Avec Gugu MBATHA-RAW, Bruce WILLIS, Edward NORTON, Ethan SUPLEE

 

Synopsis :

New York, 1954. Le détective privé Lionel Essrog, atteint du syndrome de La Tourette, est témoin du meurtre de son mentor et unique ami.

 

Informations :

Brooklyn Affairs est écrit, réalisé, produit et interprété par l’acteur triplement nommé aux Oscars Edward Norton qui s’est illustré dans des films cultes tels que Fight Club, L’Incroyable Hulk, Jason Bourne : L'Héritage, American History X, Birdman… et à qui l’on doit la réalisation de la comédie romantique Au Nom d’Anna avec Ben Stiller.

L'aventure du film commence en 1999, lorsque Norton décèle le potentiel cinématographique du roman de Jonathan Lethem, "Les orphelins de Brooklyn", et de son inoubliable protagoniste. Mais d'emblée, le réalisateur souhaite transposer les personnages du livre à une autre époque et donner au film une atmosphère qui lui soit propre : il veut situer l'intrigue dans les années 50, période de grands bouleversements pour la ville de New York.
Edward Norton s’est entouré d’une équipe artistique et technique hautement qualifiée à l’instar de Dick Pope, chef-opérateur doublement cité à l'Oscar pour Mr Turner et L'illusionniste, la chef-décoratrice Beth Mickle (Drive, Beauté Cachée) ou encore Daniel Pemberton qui avait signé la musique des films Spider-Man: New Generation et Ocean's Eight. Le film réunit par ailleurs un casting 5 étoiles l’incontournable Bruce Willis (Die Hard, Le Cinquième Élément et Armageddon) mais aussi Gugu Mbatha-Raw (La Belle et la Bête), Alec Baldwin (Mission Impossible : Fallout) et Willem Dafoe (Aquaman).
Un thriller haletant à découvrir impérativement dans une salle de cinéma.

 

Fiche technique :

  • Durée : 2h25

  • Son : 5.1 VF, 5.1 VO

  • Genre : Policier, Drame

  • Versions : 2D

  • Nationalité : -

  • Classification : -

  • Studio : WARNER BROS ENT. FRANCE

 

JUMANJI: NEXT LEVEL

Au cinéma le 13 décembre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de Jake KASDAN

Avec Karen GILLAN, Dwayne JOHNSON, Jack BLACK, Kevin HART

 

Synopsis :

L'équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu'ils retournent dans Jumanji pour secourir l'un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.

 

Informations :

L'équipe de The Rock repart à l'aventure dans le jeu vidéo le plus dingue de la planète !
 
Avec un budget de 90 millions de dollars, Jumanji : Bienvenue dans la jungle avait récolté plus de 962 millions de dollars au box-office mondial et est devenu le cinquième succès international de l'année 2017. 

Cette suite s’annonce aussi fun et riche en action que le précédent opus. Les spectateurs pourront retrouver les quatre adolescents qui s’étaient retrouvés aspirés et piégés dans le corps des avatars de Jumanji qu’ils avaient choisis. Sauf que cette fois-ci les légendaires acteurs Danny DeVito (Batman, le défi, Matilda) qui incarne le grand-père d'un des héros et Danny Glover (L'Arme fatale) se retrouvent propulsés dans le jeu vidéo. Des scènes hilarantes vont surgir de cette situation puisque les personnages vont devoir composer avec le corps musclé du Dr Smolder Bravestone (Dwayne Johnson - Fast & Furious) et celui plus gringalet de Franklin "Moose » (Kevin Hart). Karen Gillian (Doctor Who, Avengers : Endgame...), Jack Black (La Prophétie de l'horloge, Chair de Poule 2 : Le Fantôme de Halloween...) et Nick Jonas (Ferdinand, Midway...) reprennent aussi leurs rôles respectifs. 

Comment ce quatuor de choc va-t-il s'en sortir cette fois-ci ?
Préparez-vous à découvrir l’aventure la plus délirante de cette fin d’année avec Jumanji Next Level !

 

Fiche technique :

  • Durée : -

  • Son : 5.1 VF, 5.1 VO

  • Genre : Action, Aventure, Comédie, Fantastique

  • Versions : 2D, 3D

  • Nationalité : -

  • Classification : -

  • Studio : SONY PICTURES INTL RELEASING

 

STAR WARS: L’ASCENSION DE SKYWALKER

Au cinéma le 20 décembre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de J.J. ABRAMS

Avec Domhnall GLEESON, Adam DRIVER, Daisy RIDLEY, Billie LOURD

 

Synopsis :

La suite de Star Wars VIII

 

Informations :

Star Wars : L’Ascension de Skywalker est certainement l’un des films les plus attendus de l’année puisqu’il marque un véritable tournant pour la franchise Star Wars à savoir la fin de la saga Skywalker. « Let the past die » Kylo Ren. Le « passé doit mourir », il semblerait qu’un changement fondamental de toute la mythologie Star Wars s’effondre - à savoir l’écroulement de l’antagonisme Jedi (côté du bien) et Sith (côté obscur) avec la fin des aventures de Rey (Daisy Ridley) et de Kylo (Adam Driver) .
Il s’agit ainsi d’un événement cinématographique de la fin de l’année réalisé J.J. Abrams qui revient à la réalisation après avoir dirigé Le réveil de la force en 2015 -  le premier épisode de cette nouvelle trilogie (Star Wars VII : Le Réveil de la force) qui avait rapporté plus de 2 milliards de dollars au box-office mondial.

Le dernier volet de cette saga intergalactique épique réunira au casting Daisy Ridley (Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la force, Le Crime de L'Orient Express…), Adam Driver (Star Wars VII : Le Réveil de la force, BlacKkKlansman), Oscar Isaac (Ex machina , Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la force), John Boyega (Pacific Rim Uprising, Star Wars : Le Réveil de la force) , Lupita Nyong’o (Us, Black Panther), Dominic Monaghan (Lost, Le Seigneur des Anneaux…). 

Que la force soit avec vos spectateurs !

 

Fiche technique :

  • Durée : -

  • Son : 5.1 VF, 5.1 VO, 7.1 VF, 7.1 VO

  • Genre : Action, Aventure, Fantastique, Science-Fiction

  • Versions : 2D, 3D

  • Nationalité : -

  • Classification : -

  • Studio : THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE

 

LES INCOGNITOS

Au cinéma le 27 décembre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de Nick BRUNO, Troy QUANE

Avec Karen GILLAN, Tom HOLLAND, Will SMITH, Ben MENDELSOHN

 

Synopsis :

Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax, cool et il a du style. Walter est … tout l’inverse. Certes, il n’est pas très à l’aise en société mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain. Alors qu’une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger !

 

Informations :

Les Incognitos arrive, James Bond n'a qu'à bien se tenir !

Avis aux amateurs de films d'espionnage et d’animation, un nouveau duo de choc arrive en décembre sur vos écrans : le super espion Lance Sterling (beau, classe, drôle et sûr de lui) et le scientifique Walter Beckett (jeune geek).
Les Incognitos est coréalisé par les animateurs Nick Bruno (L'Âge de glace, Rio 2) et Troy Quane (La Belle et la bête 2, Pocahontas 2 ).

Au casting voix nous retrouvons Tom Holland (Avengers Endgame, Spider-Man) dans le rôle de Walter Beckett et Will Smith (Aladdin) dans le rôle de l'agent secret Lance Sterling... Et futur pigeon après une expérience ratée.

Assurément drôle et plein d’action, Les Incognitos est le film d’animation qui saura réunir les petits comme les grands au cinéma (à l’instar des Indestructibles 2 en 2018).

 

Fiche technique :

  • Durée : -

  • Son : 5.1 VF, 5.1 VO

  • Genre : Action, Aventure, Comédie, Science-Fiction, Famille, Animation

  • Versions : 2D, 3D

  • Nationalité : -

  • Classification : -

  • Studio : TWENTIETH CENTURY FOX

 

CHARLIE’S ANGELS

Au cinéma le 27 décembre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de Elizabeth BANKS

Avec Naomi SCOTT, Elizabeth BANKS, Kristen STEWART, Noah CENTINEO

 

Synopsis :

Depuis plusieurs années, l'agence de détectives Townsend est réputée pour les services offert par ses Anges : un trio de femmes qui change d'une génération à l'autre. Cependant, ce temps est désormais révolu et l'agence est maintenant internationale et dispose de plusieurs équipes d'Anges partout dans le monde, toutes guidés par des Bosley. Quand une technologie dangereuse est sur le point d'être libérée, plusieurs Anges sont missionnés pour enquêter.

 

Informations :

Héroïnes badass, femmes fatales, humour détonnant, artillerie lourde et cascades à tout bout de champ tout est réuni pour que la nouvelle adaptation des Charlie's Angels soit-on fleek!

Le mystérieux dirigeant d’une organisation d’Agents Secrets Charlie Townsend, joué par Patrick Stewart (X-Men), dirige le trio de charme et de choc surentraîné, interprétées par Kristen Stewart (Twilight, Blanche-Neige et le chasseur), Naomi Scott (Power Rangers, Aladdin) et Ella Balinska (série The Athena). Elles succèdent ainsi à Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu  dans les rôles principaux des deux premiers volets de la série de films adaptée de la série télévisée culte Drôles de dames des années 70-80)
Ce Charlie’s Angels « toute nouvelle génération » ne fait pas honneur aux femmes que par son casting de rêve mais aussi par le reste de l’équipe artistique avec notamment Elizabeth Banks à la réalisation (Pitch Perfect 2). Côté musique aussi, les filles sont au pouvoir avec Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey dans un single féministe pop.

 

Fiche technique :

  • Durée : 1h59

  • Son : 5.1 VF, 5.1 VO

  • Genre : Action, Aventure, Comédie

  • Versions : 2D

  • Nationalité : -

  • Classification : -

  • Studio : SONY PICTURES INTL RELEASING

ACTUELLEMENT AU CINEMA EDEN

 

LA REINE DES NEIGES 2

Au cinéma le 22 novembre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de Chris BUCK, Jennifer LEE

Avec Kristen BELL, Jonathan GROFF

 

Synopsis :

La suite de La Reine des neiges.

Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven voyagent bien au-delà des portes d’Arendelle à la recherche de réponses sur le passé d'Elsa. Cette dernière rencontre un Nokk – un esprit d’eau mythique prenant la forme d’un cheval - qui utilise le pouvoir de l’océan pour protéger les secrets de la forêt.

 

Informations :

Libérée, délivrée…. la suite de La Reine des neiges est enfin de retour !
5 ans après La Reine des neiges (le plus grand succès de l'histoire du dessin animé), l’équipe originale – composée des réalisateurs oscarisés Jennifer Lee et Chris Buck, du producteur Peter Del Vecho et des compositeurs oscarisés Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez – est de retour avec la suite tant attendue des aventures d’Anna, Elsa, Kristoff et Olaf dans La Reine des neiges 2, le nouveau film d’animation des studios Disney.

Dans ce 2ème volet, nos deux protagonistes Anna et Elsa ont beaucoup mûri depuis le premier volet de leurs aventures et partent à la recherche des origines des pouvoirs magiques d’Elsa en compagnie de leurs fidèles amis.

Au casting voix anglaises nous retrouvons Indina Menzel (Shelby Corcoran dans la série télévisée Glee), Kristel Bell (Sans Sarah, rien ne va!, Thérapie de couples, Veronica Mars) et Josh Gad (Love, et autres drogues, La Belle et la bête et Le Crime De L'Orient Express).

 

Fiche technique :

  • Durée : -

  • Son : 5.1 VF, 5.1 VO

  • Genre : Aventure, Comédie, Fantastique, Famille, Animation

  • Versions : 2D, 3D

  • Nationalité : -

  • Classification : -

  • Studio : THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE

COUNTDOWN
Au cinéma le 15 novembre 2019

 

Fiche artistique :
Un film de Justin DEC

Avec Anne WINTERS, Elizabeth LAIL, Peter FACINELLI, Charlie MCDERMOTT

 

Synopsis :
Une jeune infirmière télécharge une application qui prédit exactement quand une personne va mourir. Elle découvre qu'elle est supposée périr dans trois jours. Elle tente alors de comprendre pourquoi son temps est compté et quelle est la silhouette mystérieuse qui la suit.

 

Informations :
Et si une application prédisait le jour de votre mort ?

Réalisé par le cinéaste Justin Dec, Countdown est un film d’horreur centré sur une infirmière interprétée par Elizabeth Lail (You, The Black List, Once Upon A Time, Dead of Summer) qui va devoir tout mettre en oeuvre pour essayer de survivre…

 

Fiche technique :
Durée : -
Son : 5.1 VF, 5.1 VO
Genre : Thriller
Versions : 2D
Nationalité : -
Classification : -

Studio : METROPOLITAN FILMEXPORT

ONE PIECE STAMPEDE

Au cinéma le 15 novembre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de Takashi OTSUKA

Avec D.C. DOUGLAS, Kyle HEBERT

 

Synopsis :

Luffy et son équipage s’apprêtent à participer au plus grand rassemblement des pirates du monde entier : Le PIRATE FEST, organisé par le machiavélique Buena Festa. Les Pirates, les grands corsaires, la Marine et même l’Armée Révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor si convoité de Gol.D.Roger. Mais pour cela, ils vont devoir combattre un ancien membre de l’équipage de Roger, Douglas Bullet, aussi appelé « l’héritier du démon ». Au cours de cet affrontement qui s’annonce hors du commun, les pires dangers attendent les Chapeaux de paille et d’étonnantes alliances pourraient voir le jour…

 

Informations :

La franchise One Piece fête ses 22 ans et se porte à merveille avec plus de 450 millions d’albums du manga d'Eiichiro Oda vendus à travers le monde. 

Les fans de Luffy, le fameux capitaine au chapeau de paille et de ses amis seront aux anges devant One Piece Stampede. Presque tous les personnages iconiques sont présents ainsi que d'incontournables guest-stars comme Boa Hancock, Crocodile, Fujitora, Mihawk, Rob Lucci, Sabo pour participer à une longue bataille épique et aux multiples rebondissements digne d'un blockbuster. 

 

Fiche technique :

  • Durée : 1h41

  • Son : -

  • Genre : Action, Aventure, Animation

  • Versions : -

  • Nationalité : -

  • Classification : Tous publics

  • Studio : TOEI ANIMATION EUROPE SAS

 

DOCTOR SLEEP

Au cinéma le 01 novembre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de Mike FLANAGAN

Avec Rebecca FERGUSON, Ewan McGREGOR, Jacob TREMBLAY, Bruce GREENWOOD

 

Synopsis :

Un nouveau chapitre de Shining de Stanley Kubrick. Encore profondément marqué par le traumatisme qu'il a vécu, enfant, à l'Overlook Hotel, Dan Torrance a dû se battre pour tenter de trouver un semblant de sérénité. Mais quand il rencontre Abra, courageuse adolescente aux dons extrasensoriels, ses vieux démons resurgissent. Car la jeune fille, consciente que Dan a les mêmes pouvoirs qu'elle, a besoin de son aide : elle cherche à lutter contre la redoutable Rose Claque et sa tribu du Nœud Vrai qui se nourrissent des dons d'innocents comme elle pour conquérir l'immortalité. Formant une alliance inattendue, Dan et Abra s'engagent dans un combat sans merci contre Rose. Face à l'innocence de la jeune fille et à sa manière d'accepter son don, Dan n'a d'autre choix que de mobiliser ses propres pouvoirs, même s'il doit affronter ses peurs et réveiller les fantômes du passé…

 

Informations :

La suite du mythique Shining revient nous traumatiser avec Doctor Sleep.
Près de quarante ans après la sortie de Shining, les couloirs sanglants de l'hôtel Overlook continuent de donner des cauchemars aux amateurs de films d'horreur. Doctor Sleep est la suite directe de Shining tiré du roman de Stephen King (mais cette fois-ci, l’auteur semble avoir validé l’adaptation de son livre contrairement au Shining de Kubrick qu’il avait à l’époque décriée).

Doctor Sleep est réalisé par Mike Flanagan qui s’est illustré comme étant un virtuose dans le domaine du cinéma d’horreur avec Oculus, Ouija 2 : les origines et la brillante série Netflix The Haunting of Hill House.

Au casting du film nous retrouvons Rebecca Ferguson (la série The White Queen, The Greatest Showman, Mission Impossible Rogue Nation et Fallout), Ewan McGregor (Petits meurtres entre amis, Trainspotting, Star Wars)

 

Fiche technique :

  • Durée : -

  • Son : -

  • Genre : Horreur

  • Versions : -

  • Nationalité : -

  • Classification : -

  • Studio : WARNER BROS ENT. FRANCE

 

MIDWAY

Au cinéma le 08 novembre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de Roland EMMERICH

Avec Woody HARRELSON, Patrick WILSON, Luke EVANS, Ed SKREIN

 

Synopsis :

Après la débâcle de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine impériale japonaise prépare une nouvelle attaque qui devrait éliminer définitivement les forces aéronavales restantes de son adversaire. La campagne du Pacifique va se jouer dans un petit atoll isolé du Pacifique nord : Midway.
L’amiral Nimitz, à la tête de la flotte américaine, voit cette bataille comme l’ultime chance de renverser la supériorité japonaise. Une course contre la montre s’engage alors pour Edwin Layton qui doit percer les codes secrets de la flotte japonaise et, grâce aux renseignements, permettre aux pilotes de l’aviation américaine de faire face à la plus grande offensive jamais menée pendant ce conflit

 

Informations :

Avec Midway Roland Emmerich, le réalisateur de Stargate, le Jour d’Après, d'Independence Day et 2012, s'attaque à la Guerre du Pacifique qui a opposé les forces aéronavales japonaises et américaines en juin 1942 (bataille de Midway).
Cette fresque historique spectaculaire présente à l’écran un casting impressionnant : Woody Harrelson (Bienvenue à Zombieland, Retour à Zombieland et Hunger Games) Luke Evans (Fast and Furious 6, le Hobbit 2 et 3 et La Belle et la bête), Mandy Moore (Le Temps d'un automne, Saved ! et À la recherche de l'homme parfait), Patrick Wilson (Conjuring : les dossiers Warren, Conjuring 2 : Le Cas Enfield et Aquaman) ou encore Nick Jonas (Jumanji: Bienvenue dans la jungle, Camp Rock et la Nuit au Musée).
Comme dans le film de 1976 La Bataille de Midway, le point de vue japonais devrait être aussi présent puisqu’on retrouve plusieurs acteurs japonais à la distribution, dont Tadanobu Sato que nous avons notamment vu dans Battleship, Thor ou Silence de Martin Scorsese.
Ce film de guerre ambitieux promet une belle leçon d’Histoire, de l’action et de l’explosion à vos spectateurs qui seront totalement immergés au cœur de la bataille de Midway.

 

Fiche technique :

  • Durée : 2h17

  • Son : 5.1 VF, 5.1 VO

  • Genre : Action, Guerre, Historique, Drame

  • Versions : -

  • Nationalité : -

  • Classification : -

  • Studio : METROPOLITAN FILMEXPORT

 

TERMINATOR DARK FATE

Au cinéma le 25 octobre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de Tim MILLER

Avec Arnold SCHWARZENEGGER, Mackenzie DAVIS, Gabriel LUNA, Linda HAMILTON

 

Synopsis :

De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

 

Informations :

Terminator is back!
Faisant suite aux événements de Terminator 2 : Le jugement dernier, Terminator : Dark Fate est le sixième volet de la franchise à succès débutée en 1984 et ayant engrangé plus de 1,8 milliards de dollars dans le monde.

Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton y reprennent leurs rôles iconiques du T-800 et de Sarah Connor tandis que MacKenzie Davis (Blade Runner 2049 et Tully), Natalia Reyes (de la telenovelas à succès Lady, La vendedora de rosas), Gabriel Luna et Diego Boneta complètent la distribution.

Réalisé par Tim Miller (Deadpool) et produit par le réalisateur visionnaire James Cameron (Avatar, Titanic, Terminator, Alita…) et David Ellison (Mission Impossible, World War Z, Jack Reacher…) Terminator Dark Fate marque le retour d’un personnage cinématographique culte et promet un film d’action absolument spectaculaire !

 

Fiche technique :

  • Durée : 2h13

  • Son : -

  • Genre : Action, Aventure, Science-Fiction

  • Versions : -

  • Nationalité : -

  • Classification : -

  • Studio : TWENTIETH CENTURY FOX

 

QUEENS

Au cinéma le 18 octobre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de Lorene SCAFARIA

Avec Madeline BREWER, Lili REINHART, Constance WU, Julia STILES

 

Synopsis :

D'anciennes strip-teaseuses s'unissent pour faire chanter leurs clients de Wall Street.

 

Informations :

Queens s’annonce rythmé, drôle, empli d’émotions mais surtout très bad-ass et girl power ! Un moment de pur plaisir pour tous les spectateurs sensibles aux films qui envoient du lourd !

Un cocktail détonnant mis en scène par Lorene Scafaria (scénariste du film Une nuit à New York, et réalisatrice de Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare) et qui réunit à l’écran des personnalités aussi talentueuses qu’explosives à l’instar de la rappeuse Cardi B, de Jennifer Lopez (Coup de foudre à Mannathan, Shall We Dance ?) et de jeunes actrices prometteuses et connues du grand public, Constance Wu alias Rachel Chu dans Crazy Rich Asians et Lili Reinhart notamment connu pour son rôle de Betty Cooper dans la série télévisée Riverdale qui cartonne sur Netflix !

Adapté de l'article du New York magazine « The Hustlers at Scores » Queens s’annonce comme le film le plus women empowerment de l’année !

 

Fiche technique :

  • Durée : 1h49

  • Son : -

  • Genre : Drame

  • Versions : -

  • Nationalité : -

  • Classification : -

  • Studio : METROPOLITAN FILMEXPORT

 

MALEFIQUE, LE POUVOIR DU MAL

Au cinéma le 18 octobre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de Joachim RØNNING

Avec Angelina JOLIE, Elle FANNING, Michelle PFEIFFER, Juno TEMPLE

 

Synopsis :

La relation complexe d'Aurore et de Maléfique continue d'être explorée alors qu'elles doivent faire face à une nouvelle menace.

 

Informations :

Maléfique Le Pouvoir du Mal promet à vos spectateurs une expérience cinématographique spectaculaire s’attachant à développer des personnages et une intrigue plus complexes et sombres que jamais.

Ce nouveau film d’aventures fantastiques réalisé par Joachim Rønning (Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar) est la suite de Maléfique sorti en 2014 (plus de 758 millions de dollars de recette au box office mondial), qui révélait les origines de ce personnage fascinant et effrayant du grand classique d’animation Disney La belle au bois dormant.

Angelina Jolie (Mr & Mrs Smith, Lara Croft…) et Elle Fanning (The Neon Demon, Super 8…) reprennent respectivement leurs rôles de Maléfique et de la princesse Aurore dans Maléfique : le pouvoir du mal. Dans ce nouveau chapitre, leur relation sera cette fois-ci mise à rude épreuve quand le prince Phillip demandera la main d'Aurore. Maléfique, qui a déjà souffert de l'amour par le passé, s'opposera fermement à ce mariage ainsi qu'à la reine Ingrith qui souhaite adopter Aurore à son tour. N'écoutant que sa colère, la sorcière déchaînera sa magie noire, mettant en péril tout le royaume. 

Côté casting, nous retrouverons aussi : Sam Raily dans le rôle de Diaval, Michelle Pfeiffer (Ant-Man et La Guêpe, Scarface, les Liaisons Dangereuses, Batman : Le Défi…) dans le rôle de la Reine Ingrith, les comédiens Chiwetel Ejiofor (Avengers Endgame, Doctor Strange), Ed Skrein (Alita Battle Angel) et Harris Dickinson (Darkest Minds) qui incarne le Prince Philippe.

 

Fiche technique :

  • Durée : -

  • Son : -

  • Genre : Aventure, Fantastique, Famille

  • Versions : -

  • Nationalité : -

  • Classification : -

  • Studio : THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE

RETOUR A ZOMBIELAND

Au cinéma le 01 novembre 2019

 

Fiche artistique :

Un film de Ruben FLEISCHER

Avec Abigail BRESLIN, Emma STONE, Zoey DEUTCH, Woody HARRELSON

 

Synopsis :

Les tueurs de zombies Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock affrontent des morts-vivants nouvellement évolués.

 

Informations :

Retour à Zombieland : on prend les mêmes et on recommence !

Columbus, Tallahasse, Wichita et Little Rock sont de retour 10 ans après les événements de Zombieland. Plus forts, plus rapides et plus difficiles à tuer, les zombies continuent à donner du fil à retordre à notre équipe qui replonge dans un monde post-apocalyptique au cœur de la maison Blanche désertée.

Même réalisateur, mêmes acteurs, mêmes poses, même air déterminé pour aller éclater des zombies dans la joie et la bonne humeur, nous retrouvons au casting : Woody Harrelson (Tueurs nés et Hunger Games), Jesse Eisenberg (Insaisissables, Batman v Superman : L'Aube de la justice, The Social Network), Abigail Breslin (La Stratégie Ender, Perfect Sisters) et Emma Stone (The Amazing Spider-Man et La La Land). S’ajoute aussi la magnifique Rosario Dawson (Men in Black, Sin City) ainsi que Luke Wilson (Charlie et ses drôles de dames, La Revanche d'une blonde).

 

Fiche technique :

  • Durée : 1h45

  • Son : -

  • Genre : Action, Comédie, Horreur

  • Versions : -

  • Nationalité : -

  • Classification : -

  • Studio : SONY PICTURES INTL RELEASING

 
NEWSLETTER

Inscrivez vous pour recevoir toutes les actualités

et nouveautés à l'affiche du Cinéma Eden

Copyright © 2019 cinéma eden Site Web Design by Rodrigue SIAKA